FOOTBALL ASSOCIATION PAYS FOYEN : site officiel du club de foot de PINEUILH - footeo

NOTE AUX PARENTS

Pour cette nouvelle saison 2008-2009, l'équipe dirigeante, de bénévoles du F.A.P.F. souhaite partager l'intérêt et la préoccupation nécessaire à la prise en charge des jeunes footballeurs, permettant ainsi leur épanouissement, le bon fonctionnement et la pérennisation de notre association.

Par conséquent, pour atteindre nos objectifs, nous vous demandons de bien vouloir contribuer et participer à :

l'accompagnement des enfants (matchs extérieurs),
le transport d'enfants et d'autres adultes accompagnateurs,
la participation aux différentes activités (repas, quine, festivités, tournois...),
La prise d'une licence de dirigeant qui vous permettra de fournir une aide indispensable lors des matchs, (arbitre de centre ou de touche, délégué au match...),

Vous pouvez aussi contribuer par le don de matériel mobilier qui nous permettra de garnir notre Club House ; participer avec des dons pour nos quines, bourriches et autres manifestations réduisant ainsi nos dépenses;

Par avance, nous vous remercions de l'attention particulière que vous émettrez à ce message.

Nous restons ouverts à toutes et à tous.

Nous vous rappelons que les réunions ; Commissions Sportives et Conseil d'Administration ont lieu :
tous les 1er lundi de chaque mois à 18 H 30 à la salle du Marchet à Pineuilh.

Nous vous attendons.
Vous serez les bienvenus.

L'équipe dirigeante F.A.P.F.

Xhilda Ceku est devenu membre 7 mois
FAPF vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
FabMur DY est devenu membre plus de 8 ans