WEEK END DU 26-27 Septembre

25 septembre 2009 - 16:03

SENIORS A : Il faudra se rattraper pour cette deuxième journée de championnat. Après une première défaite à YVRAC en championnat le FAPF a redressé la tête sur le plus petit des score en coupe du district dimanche dernier. Ce dimanche il faudra donc se mettre dans la lancé des victoires. La rencontre est programmée à 15H30 et sera arbitré par M. SOULE Nicolas.

SENIORS B : Après une belle confrontation dimanche dernier face à la réserve de ST EMILION l'équipe de Simon peut partir confiante à GENSAC MONTCARET. Rencontre à 13H45 à GENSAC.

U18 : Bon début de saison pour les U18. Ce samedi match intéressant face à IZON au stade du Marchet. Rencontre à 16H00 arbitrée par M. COLAS Esserrhini.

U15 A : Après avoir inscrit 12 buts en 2 matches de championnat l'équipe de Bruno se déplace à Gensac pour défié GENSAC MONTCARET qui compte une victoire et une défaite. Rencontre à 16H00

U15 B : Bon début avec 2 matches nul à l'exterieur, ce samedi ce sera la première rencontre à domicile en recevant ST DENIS DE PILE.

U12 U13 : Début de la saison avec un déplacement à Mouliets pour l'équipe A, rencontre à 14H30 et réception de ST SEURIN JUNIOR pour l'équipe 2, match à Margueron à 14H30.

U11 : Rencontre à LIBOURNE ST SEURIN à 14H00 avec les équipes de VALLEE DE LA DORDOGNE, MOULIETS CASTILLON et VALLEE DE GAMAGE.

U9 : Rentrée du foot, rassemblement à COUTRAS à 09H30 avec les équipes de Coutras (2) - Monfourat (2) - Guîtres (2) - Abzac (2) - Pays Gabaye (2) - St Seurin Junior (3) - St Christophe de Double (1) - Chamadelle (1) - Pays Foyen (2) - St Denis de Pile (2) - Cantonal en Lussacais (3) - Galgon / Villegouge (2) - St Emilion (2).