DERNIERE JOURNEE DECISIVE

22 mai 2009 - 18:42

Un seul match ce week-end pour le PAYS FOYEN mais quel match.

En effet c'est lors de la derniere journée que le championnat Séniors 1 Division (poule B) va se décider à donner le nom du club qui accedra en Promotion de Ligue. Trois clubs sont encore en passe LOUBESIEN 1er avec 66pts CREONNAIS et PAYS FOYEN 2nd à égalité avec 65pts.

Après une victoire à l'arraché 4 buts à 3 sur le terrain de ST SAVIN, le FAPF a montré toute ses qualité pour gagner après avoir été mené 3 à 1. Ca donne un espoir en espérant que c'est la chance des championts "comme les Girondins".

Dimanche 24 Mai Victoire impérative pour les foyens qui se déplacent à YVRAC (7ème) pour peut-être profiter d'un bon résultat de CREON qui reçoit ST LOUBES et grapiller à la tête du championnat.

Petit rappel pour nos Séniors B qui ne jouent pas ce  week-end pour cause de forfait de BONZAC. Ils auront fait une saison remarquable en terminent premier à une journée de la fin avec 70 pts et la meilleur attaque du championnat voir du district avec 110 buts marqués.