100 ème but ....

26 avril 2009 - 21:30

SENIORS B:

Ce dimanche l'équipe réserve du FAPF a reçu GALGON 3 en match de championnat. A cette occasion les foyens ont inscrit le 100 ème but de la saison en championnat en s'imposant 4 à 0. Ils ont confirmé leur place de leader avant un déplacement difficile dimanche prochain à Eynesse.

SENIORS A:

Déplacement à PUGNAC classé 4 ème derrière le FAPF. Une victoire était nécessaire pour rester à niveau de CREON et ST LOUBES. Chose faite avec une victoire 5 buts à 1. Ouverture du score rapide de la part de Youssef, puis suite à un petit relâchement Pugnac a égalisé à la demi-heure de jeu. Avant la mi-temps second but du FAPF par l'intermédiaire de Jilali d'une frappe enroulé depuis son flanc gauche. 1 but à 2 à la pause, à la reprise Pugnac a prit le jeu à son compte et a mit le Pays Foyen en danger. Il aura fallut compter sur la meilleur défense du championnat pour resté solide et relancer le jeu pour accentuer le score 5 buts à 1 par l'intermédiaire d'Hafid et de Soufyane.