26 janvier 2009 - 00:00

Week-end du 31-01 et 01-02

SAMEDI 31 JANVIER

DEBUTANTS : Déplacement à GENSAC MONTCARET sur le terrain de Gensac pour affronter GENSAC MONTCARET et MOULIETS CASTILLON. Début du plateau prévu à 14H00.

POUSSINS : Les poussins 2ème années recoivent à Eynesse, Libourne Rouges, St seurin junior et mouliets castillon. Début des rencontres à 14H00. Les poussins 1ère années se déplacent sur le terrain de Ste Terre pour affronter Naujean, Gensac, St denis de pile et les rouges de Libourne. Rencontres à 14H00.

BENJAMINS : Réception de Coteaux Bordelais 2 pour les 2ème années et réception de ST Emilion J pour les 1ère années. Les deux rencontres sont prévues à 14H30 à MARGUERON.

-13 ans : Pour les -13 ans A c'est une rencontre face à VALLEE POURPRE BERGERAC sur le terrain de Prigonrieux à 15H30.     Les 13 ans B se déplacent à IZON pour jouer à 14H30.

-15 ans : Après la courte victoire 1 à 0 au match aller le FAPF va devoir se méfier de l'équipe d'Estuaire qui va vouloir sa revanche. La rencontre est prévu à 15H30 sur le terrain de BRAUD ST LOUIS et arbitrée par M. Arnaud LANDUREAU.

-18 ans : Réception de Coteaux de Bordelais au Stade du Marchet à 15H30. Rencontre arbitrée par M. Florian TREMY.

Dimanche 01 Février

Séniors B : Match en lever de rideau face à MOULIETS CASTILLON 2 (4ème) à 13H15.

Séniors A : Rencontre difficile face à ST DENIS DE PILE, après une défaite courte 1 à 0 au match aller le FAPF devra tout donner pour prendre sa revanche et remonter au classement.