13 janvier 2009 - 00:00

Week-end du 17 et 18 Janvier

Samedi 17:

Premier match de ligue pour les -13ans de Bruno avec un déplacement à ST BRUNO une équipe de Bordeaux, la rencontre est programmée à 15H30 et arbitrée par M. MARTIN Jean Christophe.

Pour commencer l'année 2009 les poussins 2 ème année qui participent au championnat premier niveau, se déplacent sur le terrain de ST EMILION pour affronter les locaux, vallée de Gamage et Mouliets CAstillon.

Nos deux équipes Benjamins reçoivent LA LAURENCE pour les Benjamins 1 et ST DENIS DE PILE pour les Benjamins 2. Les deux rencontres sont à 14H30.

Nos 13 ans B auront un déplacement difficile à Coteaux du Libournais pour le premier match de la deuxième phase. La rencontre est prévue sur le terrain de ST GERMAIN DU PUCH à 15H30 et arbitrée par M. Mounir GUEBBAS.

Second de la poule Honneur, les -15 ans devront confirmer leur place à CREON pour rester en contact avec le leader GENSAC MONTCARET. Rencontre à 15H30 arbitrée par M. Jérémy PAUVIF.

Comme les -15 ans les -18 ans joueront contre CREON mais au Stade du MARCHET. La victoire est impérative pour remonter au classement et s'éloigner de la zone rouge.

Dimanche 18:

Les seniors B se déplacent sur le terrain de ST ANTOINE SUR L'ISLE (10ème). Actuellement co leader de la poule avec MOULIETS CASTILLON, une victoire leurs permettraient de se positionner seul en tête de la poule avec 4 points d'avance. La rencontre est prévue à 15H00.

L'équipe première devra confirmer son bon résultat de la semaine dernière, victoire 2 à 0 sur le terrain de NAUJEAN. Une victoire face à ST SAVIN permettrait de passer devant les adversaire du jour actuel 9ème et de recoler au milieu du classement. La rencontre est prévu à 15H00 au stade du marchet et arbitrée par M. Aissa ABARKAN, M. Maidin ABARKAN et Hervé BERSON