Victoire difficile .......

7 octobre 2008 - 00:00

Après une défaite assez dur à ST DENIS DE PILE, l'équipe première à due se reprendre en coupe d'Aquitaine pour ne pas être aspiré dans une série de défaite.

Après un bon début de match du FAPF et une rapide ouverture du score par Mounir DJEBALY, l'équipe est tombée face à une équipe combatante de Cabanac. En effet les locaux ont réussi à revenir au score et à prendre l'avantage au bout d'une demi heure de jeu, mais il aura fallu compter sur l'agilité de Bachir ALLOU pour redonner confiance au foyen et atteindre la mi-temps sur un score de parité.

La deuxième mi-temps aura été en faveur du FAPF qui prend le dessus avec un doublé de Bachir, mais comme tous match de football la victoire n'est acquise que quand l'arbitre siffle les 3 coups. Cabanac à bien retenu la leçon et à envoyer les deux équipes vers les prolongations.

Il aura donc fallu attendre la 113 ème minute pour voir Mounir inscrire sont deuxième but de la journée et donner la victoire au FAPF.

Pour Note, le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe d'Aquitaine s'éffectura le samedi 11 à 11H00 à Libourne.