Journée du foot au PAYS FOYEN

16 juin 2008 - 00:00

Le Samedi 14 Juin, le foot Foyen a organisé son Assemblée Générale en clôture de la saison 2007/2008. A la présentation des bilans, (moral, sportif et financier) l'association a voulu inover et transformer cette date traditionnelle de "racine administrative en moment festif et de convivialté".

Ainsi, un tournoi de foot d'animation multi-âges et mixtes organisé par notre éducateur Eric CATTET, s'est déroulé de 11H00 à 19H00 permettant à tous les amateurs du ballon rond de côtoyer la belle pelouse du Marchet à Pineuilh.

Même la météo dernièrement bien grimacante était au rendez-vous. Tout était réuni pourque l'expérience se solde positivement et l'envie de la péréniser s'installe dans la tête de tous les participants.

A la fin de la soirée et après le repas de l'amitié partagé, la promesse de remettre ça l'année prochaine a remplacé l'aurevoir habituel.

L'association du FAPF remercie tous les participants civils et officiels.