WEEK-END DU 19 et 20 SEPTEMBRE

15 septembre 2009 - 12:34

SENIORS A : Après avoir été éliminé en coupe d'aquitaine par NERAC club de PH le PAYS FOYEN se retrouve en coupe du District. Première rencontre de cette coupe ce dimanche sur le terrain de LES EGLISOTTES pour affronter MONFOURAT club évoluant en 2ème division District. La rencontre est prévue à 15H00.

SENIORS B : Nouvelle coupe cette année avec la Coupe du Président qui reprend toutes les équipes réserve du district. Pour cette première le FAPF B se déplacera à ST EMILION pour y affronter la réserve qui est dans la poule de l'équipe première du club. rencontre à 15H00 et le terrain n'est pas encore défini.

U18 : Deuxième tour et déplacement à VILLAMBLARD pour affronter l'équipe de GRIGNOLS VILLAMBLARD évoluant en excellence dans le district DORDOGNE PERIGORD.

U15 A :

U15 B :