LES RESULTATS DU WEEK-END

6 septembre 2009 - 21:13

SENIORS A : Coupe d'Aquitaine

Ce dimanche en ouverture de la saison les spectateurs du Stade du Marchet auront assisté à une très belle rencontre opposant les Foyens à Nérac. Malgré une domination du Pays Foyen aucun but n'a été inscrit durant les 90 première minutes. Sous une grosse chaleur les joueurs de Bibiche ont montré beaucoup de courage et d'envie jusqu'à la fin des prolongations. Malheuresement Nérac à réussi à s'imposer 5 tirs au but à 4 grâce à un excellent gradien. Ce matche aura montré que le PAYS FOYEN est prêt pour attaquer le championnat et qu'il faudra compter sur eux pour la montée en Promotion de Ligue.

U 18 : Coupe Régionale

Après leurs victoire en match de préparation à GENSAC l'équipe de Yassine et Gégé ont montré un jeu intéressant en se portant sur l'offensive. Il aura fallut attendre quand même la 89 ème minute pour que les foyens ouvre le score par l'intermédiaire d'Ayoub CHOUARI. Une victoire courte mais importante face à TOCANE pour commencer le championnat samedi prochain.

U 15 : Match amical

Pour sa première rencontre de la saison l'équipe de Bruno s'est déplacée à BERGERAC. Face à une équipe réserve bergeracoise mise en place depuis plusieurs semaines et comptant 2 matches de préparation les foyens ont montrés un beau football en s'imposant 4 à3. L'équipe est prête pour entammer le championnat samedi prochain à CREON.