VICTOIRES A L'ARRACHEES

5 avril 2009 - 19:58

GALGON / PAYS FOYEN PAYS FOYEN 2 / ESPIET 2

GALGON  4  / PAYS FOYEN  5

Ce dimanche l'équipe sénior A du FAPF s'est déplacé à galgon. Début de match délicat avec une équipe de galgon qui a mis la pression d'entrée de jeu. Vers la 10 ème minutes le score s'est débloqué par l'intermédiaire d'Hafid qui à inscrit un doublé sur contres. Un triplé a conforté le score vers la 20 ème et un quatrième but du même hafid par une reprise de volée suite à un centre de Façal a conforté le score et à mis le FAPF à l'abri. Juste avant la mi-temps les galgonais ont inscrit un but sur contre et on porté le score à 1 à 4.

A la reprise du jeu avec l'esprit victorieux le FAPF à rapidement encaissé un second but. Malmené une bonne partie de la deuxième periode l'équipe d'Eric à encaissée un troisième but imparable pour Yassine et un qutrième à la 80 ème. Après cette remontée au score on aurait put croire au pire et se voir encaissé un 5 ème. Mais heureusement le FAPF à tout donné les 10 dernière minutes et à inscrit le 5 ème but par l'intermédiaire du buteur Hafid suite à un coup franc tiré par Teddy et prolongé par Hamid. En toute fin de partie il aura fallut compter sur les talent de yassine pour nous sortir un ballon cherchant la lucarne.

C'est un excellent résultat pour l'équipe d'Eric qui revient à 5 pts du leader Loubesien qui profite de ladéfaite de Créon face à Estuaire 2.

PAYS FOYEN 2  5  / ESPIET 2  4

Le FAPF reste en tête du championnat de 2 ème division avec 2 pts d'avance.

Le coup d’envoie a été donné par le club d’Espiet 2. Au bout de la deuxième minute sur une action bien construite Nordine Rachdi ouvre le score pour le FAPF. A la 25 ème minutes Youssef double la mise pour le PAYS FOYEN sur un service de micka. Après une première mi-temps assez hachée et des occasions ratées, les seniors B mènent

2-0 a la mi-temps.  Coup d’envoie de la deuxième  mi-temps donnée par le FAPF, le jeu est plus construit. A la cinquantième minute Nordine Rachdi marque son deuxième but personnel. A la soixantième minute Abdé marque le quatrième but  pour le FAPF et il mène maintenant 4-0 A la soixante sixième minute un penalty pour une faute de main dans la surface et il est transforme par le numéro 5 d’Espiet. A la 67 ème minute un penalty est sifflé pour une faute dans la surface et il est transformé par le numéro 5 qui réalise un doublé.

A la 75 ème sur une belle action construite par espiet, le but est marqué par le numéro 9. Le score est de 4-3 alors qu’il reste un quart d’heure de jeu. A la quatre vingt deuxième minutes de jeu sur un centre de youssef contre par un défenseur d’Espiet Nordine Rachdi marque son troisième but de l’après-midi. A la 84 ème, Espiet inscrit son quatrième but par le numéro 10.

Après un match très serré, surtout en deuxième période, les seniors B du PAYS FOYEN ont battu l’équipe d’Espiet sur le score de 5 à 4.