Les -13 ans au Stade du Marchet

11 mars 2009 - 21:17

Ce samedi 14 Mars le FAPF vera ses deux équipes de -13 ans jouer au Stade du Marchet.

BRUNO       Fabrice

BRUNO et FABRICE Coatchs des -13 ans A

Début difficile mais prometteur pour les -13 ans A dans ce début de championnat de Promotion Honneur Ligue. Après une courte défaite 1 à 0 à ST BRUNO et une à domicile 4 à 1 face à ST EMILION les joueurs de Bruno ont réussi à accrocher un bon match nul 0 à 0 sur le terrain de Coteaux Bordelais.

Actuellement 7ème du championnat, il faudra gagner face à Ribérac (actuel dernier) pour recoler avec les équipes du milieu de tableau. La rencontre est prévu à 16H00 et arbitrée par M. Anthony CREVISY.

Pour commencer l'après-midi l'équipe du quatuor Claude, Alexis, Stéphane et Jean-Phi rencontrera Yvrac en levé de rideau. Après 3 défaites face à Coteaux du Libournais, Izon et Blaye et une belle victoire au Rouges de Libourne il faudra prendre les 4 pts face à Yvrac actuel 6ème de la poule pour rester au contact du milieu du classement. La rencontre est prévue à 14H00 et sera arbitrée par M. Raphael CORDES.