WEEK END SATISFAISANT

18 janvier 2009 - 00:00

L'année commence bien pour les Benjamins avec deux victoires 7à1 face à LA LAURENCE et 9 à 2 face à ST DENIS DE PILE.

Pour un premier déplacement dans le championnat régional les -13 ans ont perdu à ST BRUNO. Menant 1 à 0 a la mi-temps les foyens se sont fait remonter et passer devant pour s'incliner 2 à 1.

Les -13 ans B n'ont pas pu rivaliser face à Coteaux du Libournais. Défaite 11 à 1, les jeunes foyens ont une deuxième partie de championnat trés difficile.

Bon résultat acquis par les -15 ans sur le terrain de CREON. 0-0 à la mi-temps les joueurs sont rentrés sur le terrain en respectant les consignes d'Eric. Ils ont su trouver l'ouverture du score par l'intermédiaire de Simon avec une frappe des 25 m logée en pleine lucarne. C'est suite à un pénalti sifflé en faveur des foyens qu'Alexis a permi à l'équipe de se mettre à l'abris. Victoire 2 à 0. Ils ont profité de la défaite de Gensac à Berson pour revenir à 1 point des leaders.

Victoire rassurante pour les -18 ans face à CREON. Aprés avoir retrouvé un effectif quasi au complet , l'équipe a su retrouver un fond de jeu ce qui leur a permi de gagner 3 à 2 avec un triplet d' Ayoub.

C'est en s'imposant sur le terrain de ST ANTOINE SUR L'ISLE 13 buts à 1 que l'équipe réserve s'est emparrée de la première place du championnat laissant Mouliets Castillon à 4 points.

Confirmation faite pour les Séniors A avec 5 matches sans défaites dont 4 victoires. L'équipe commence sont championnat en retard mais compte bien remonter au classement et jouer les premiers rôles. Victoire sans trop de difficultés face à ST SAVIN 6 à 0. Les foyens ont commencé par trouver le chemin des filets via l'intermédiaire de Bachir puis de Façal pour terminer la première mi-temps à 2 à 0. A la reprise il  a fallu être attentif contre tout relachement, mais c'est sans précipitation qu'un troisième but a été inscrit par ........ Ensuite trois buts ont été rajoutés en fin de rencontre par ....... , Bachir pour un doublé et Jilali sur pénalti.